L'air con

Publié le par Lili langue de pute aux doigts de fée

Quand on a une musique toute pourrie dans la tête, rien de tel que de réécrire les paroles d'une chanson pour changer d'air.

Démonstration :

Une chanson pourrie parmi d'autres :
Jeanneheu  et Sergeheu, coup de foudre au match au volley ball... Lala lala lalalalalalalalala la !


Allez savoir comment j'en suis arrivée à de telles paroles :

Le mec qui m'aura, le mec qui m'aura n'aura pas ce qu'il demandheu
Le mec qui m'aura, le mec qui m'aura n'aura pas ce qu'il voudraaaa

Il en aura des grands coups de pied au cul heu
il en aura bien plus qu'il en voudra !

Mais au début, je serai sexy !

Publié dans Les ruiquiquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et le peit bonhomme en mousse tu proposes quoi p'tite coquine?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> putin..jeanne et Serge..je te hait maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente d'avoir lu ça ce soir plutot que demain matin!... encore que, j'ai peur pour mon sommeil maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre