MC Dodo

Publié le par Lili langue de pute aux doigts de fée

Nouvelle campagne de pub chez MC Dodo sous forme de caméra cachée :
"Viendez comme vous voulez, bouffez ce que vous voulez, mangez comme vous voulez"
Du moment que c'est chez nous.

Un badaud se serait révolté en sussurant : "Puisque c'est ainsi, j'irai chez mon Q. !"


Publié dans Les ruiquiquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens, suis jamais allée manger là de toute manière. Moi ce qui me chiffonne, c'est leur logo dans les tons verts maintenant... on se refait une réputation?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Va savoir.... Je vais aller vérifier tout ça chez eux dès ce soir :-)<br /> <br /> <br />
H
Salut Lili!<br /> Ravie de voir que tu prends tes marques et que t'as pas trop chômé... Du rire à tous les étages, ça fait du bien! Je poursuis ma séance de rattrapage, à bientôt!
Répondre
L
<br /> Ah ! Te voilà de retour :-) Des bises !<br /> <br /> <br />
M
en même temps.... a 1.50 le cheese burger, même un SDF peut avoir ça dans sa poche....je crois que c'est le look qui devait deranger les familles bien pensantes.....<br /> La misère doit se cacher...c'est indécent !
Répondre
L
<br /> Ah ! Enfin un commentaire en lien avec mes conneries ! Merci :-)<br /> Manquerait plus que les SDF, après la crise, nous sappent le moral !<br /> <br /> <br />
R
Paraît qu'un SDF s'est pointé comme il était : s'est fait jeté. On peut attaquer pour pub mensongère ?
Répondre
L
<br /> Sûrement ! A condition de savoir si le SDF s'est fait jeter à cause de son look ou de son portefeuille (vide). <br /> <br /> <br />
M
vraiment riquiqui<br /> En même temps...c'est pas faux..<br /> Bon, je vais au Mc do quand même..y a plus rien dans le frigo !
Répondre