Un hot-dog pour un blog !

Publié le par Lili langue de pute aux doigts de fée

Grand reporter de mon état, je shoote tout ce que je trouve pour agrémenter rumeurs, cancans et autres médisances.
MAO est ma loi :  Méchanceté Agressivité Opportunisme. Une pincée d'égocentrisme et une goutte d'autosatisfaction : voilà toute la magie.

Devant les subtilités de la langue française, j'ai renoncé pour me concentrer sur des langues plus vivantes : langue de pute et langue de vipère.
Méfiez-vous : tout ce que vous me direz sera amplifié, déformé, inventé ou ignoré selon mes propres intérêts.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'initier à la pratique décadente des blogs. Alors, j'ai alpagué un idéaliste blogueur qui m'a introduite, jusqu'à l'épaule, dans ce milieu pour un week-end en me faisant passer pour sa petite amie.

Mon intronisation s'est déroulée comme je l'avais prévue. L'idéaliste m'a présenté trois autres énergumènes. Tous ont leur propre blog. Je les ai bien écoutés et observés. Après six heures d'immersion dans ce milieu, les quatre me suppliaient de rejoindre leur communauté. Pendant six heures donc, j'ai bu pour contenter l'un, raconter des trucs ignobles pour me mettre l'autre dans la poche ou jouer du décolleté pour pouvoir dormir le soir. Je pense avoir atteint des sommets quand j'ai mangé un hot-dog en terrasse, le tout agrémenté d'un tour de passe-passe qui me va si bien ! C'est à ce moment-là que j'ai gagné mon billet d'entrée.

Maintenant que je suis entrée dans la secte, Je compte bien y faire mes armes !


Et pour conclure, musique !



Publié dans Saloperies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pardon Jérôme : J.F.
Répondre
S
mais t'étais pas obligée de coucher pour entrer dans la comm, suffisait de demander gentiment...<br /> <br /> (bienvenue à toi)
Répondre
L
<br /> En même temps, ce n'était pas une corvée : Henriette, Hime, J. S. et La Carne ;-)<br /> <br /> Merci pour l'accueil Stipe !  <br /> <br /> <br />
L
Merci Miss D. et Rollo Tomasi pour votre accueil :-)
Répondre
R
Bienvenue, un peu de sang frais ne peut nuire à la croissance de la communauté, d'autant que se reproduire entre gens de la même famille n'est pas "saint"!!! Bises..
Répondre
M
Bon ben bienvenue chez les francs!
Répondre