Ego trip au saucisson

Publié le par Lili langue de pute aux doigts de fée

Paraît que faut être artiste pour faire des rimes !
Quelle drôle d'idée qui me déprime !
Compter les strophes : c'est que de la frime,
Les vers à douze pieds : une sacrée prime.
Moi qui ne vaut que des cinq,
Je suis une vaniteuse ornithorynque.

Tout droit sortie de chez Rhon Pou Linc,
Je trouve ma plume au-dessus du zinc !
Voilà ce qui me retourne les tripes :
A bas, les bêtes qui me prennent en grippe
Et qui refusent de voir dans mon ego trip,
Ce que j'ai pourtant si bien écrit : ma flippe.

------
Et le saucisson dans tout ça ?
Ben ! C'est pour l'inspiration... :-)

Publié dans Saloperies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah je te connaissais pas, c'est réparé! Bon je vais rattraper mon retard et voir si tu es si langue de pute que tu le prétends!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fais comme chez toi : you're welcome :-)<br /> <br /> <br />
S
(de ping-pong)<br /> <br /> allier la poésie au saucisson, j'avais pas vu telle réussite dans l'exercice depuis boby lapointe.
Répondre
L
<br /> De l'ornithorynque au cheval, la marche est haute mais l'inspiration vient comme elle veut ;-) <br /> <br /> <br />
L
Dès que je passe devant un restau chinois, j'entends ton fou rire inimitable ! :-)
Répondre
H
va je te pommade pas hein..... je regrette pas : que veux tu entre tes compliments au resto chinois, tes larmes face a moi, et ton hot dog maléfique...la totale en deux jours...<br /> Des que je passe devant un resto chinois, je pense a toi maintenant et je me marre...obligé !
Répondre
L
Eh bien Riette, tu m'as habituée à pire : c'est quoi ce compliment déguisé ? N'as-tu pas une réputation à préserver ? <br /> <br /> Him'a dit aussi que j'avais un truc à faire pour la communauté. J'y pense mais je le ferai plus tard :-)
Répondre